Expériences vécue et troublante - je suis médium et je vais vous narrer des faits troublants. premier cas. un jeune client de 28ans ayant eu mon tél par qcq, m'appelle pour prendre rdv.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expériences vécue et troublante

Rédigé par Amijean
Posté le dimanche 28.01.07 à 14h51
Message n° 31881

je suis médium et je vais vous narrer des faits troublants.
premier cas.
un jeune client de 28ans ayant eu mon tél par qcq, m'appelle pour prendre rdv.
ayant fini ma consultation il me demande si je pouvais voir dans les vies antérieures ,il avait entendu que je m'étais déja essayé à cette pratique.
je lui répondis que oui mais que moi qui étais technicien de formation je n'avais pas encore eu de preuve vraiment flagrante de la valeur de ce que je pouvais ressentir!.
j'ai donc pris mes planches de temps et je lui ai donc donné ceci.
date de votre précédent décès 1967 !!
entéré en italie!!
vous cultiviez des légumes ou qcq de ce genre!!
je crois que vous vous ète suicidé !!??.
je vois mon interlocuteur blémir!
je lui demande pourquoi ??
réponse de sa part , est ce que je pourrais être mon grand père!!??.
je lui demande pourquoi !.
il me dit!!.
mon grand père est mort en 1967
en italie
il vendait du blé et autre céréales.
et il c'est pendu!!.
je pose une question a mon guide qui me dit que son grand père c'est pendu parcequ'il était homosexuel.
hors mon jeune interlocuteur vivait maintenant son homosexualité ouvertement !! TROUBLANT !!.
2 ieme fait !!.
mon épouse me demande de faire une fois se genre de recherche pour elle !.
je lui dit que elle était un homme et serais morte en 1935 a l'age de 76 ans et je trouve un village en provence du nom de st Saturnin les apt,sur la carte de france.
nous avions décider cette année la de nous rendre en provence, et vu sur la carte nous ne devions pas être a plus de 50 à 60 km de là!!.
(Hasard??) donc pour notre curiosité personnel se petit village fut un jours le but d'une excurssion.
entré dans le cimetière on commence a regarder toute les tombes!.
mais je prend mon pendule et je demande quand même si possible une direction .
Il me donne une dicertion mais on continuais quand même a regarder toutes les dates .
après plusieurs minutes passée je repose encore la même question a mon pendule qui me redonne toujours le premier point.
il c'est avérer que nous n'avons trouvé dans tout le cimetière que trois tombes de 1935 ,la première une demoiselle de 21 ans, la deuxieme un mr de 46 ans ,mais dans la direction répétée quatre fois la tombe d'un mr mort en 1935 à l'age de 76 ans!! TROUBLANT non!!. percus à 1000km de chez nous !.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite