Explication d'un rêve avec mon père décédé - Je suis sujette aux rêves assez régulièrement mais celui-ci est totalement différent : je me suis retrouvée ds une sorte de pièce très nébuleuse sans existence

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Explication d'un rêve avec mon père décédé

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 05.10.03 à 09h46
Message n° 11795

Je suis sujette aux rêves assez régulièrement mais celui-ci est totalement différent : "je me suis retrouvée ds une sorte de pièce très "nébuleuse" sans existence de bruits ou autre chose. Je suis ici pour "voir" mon Père décédé le 14 juillet 03 et je lui demande mentalement de venir. Je sens tout à coup sa présence très fortement mais invisible. Ns tombons ds les bras l'un de l'autre (ns ns etreignons avec force et Amour). Je ne le vois pas du tout à ce moment. Par contre je me retrouve ds une autre pièce (je n'ai pas de corps me semble-t-il) et là, je découvre mon Père assis (et visible) ds une attitude d'attente résignée. Il me regarde et me fait le plus beau des sourires. C'est moi qui lui explique qu'il va devoir accepter ce qui arrive et qu'il restera ds ce monde qui n'est pas une prison, même s'il en a le sentiment.
Pardonnez- moi pour la longueur de ma demande mais je crois qu'on m'a amené voir mon Père décédé afin de nous apaiser tous les deux. C'est le plus beau rêve de ma vie...
Papa, je t'aime tellement!"
Pouvez-vous me dire si c'est effectivement une sorte de voyage 'qu'ils' ont bien voulu me laisser faire afin d'enfin comprendre et accepter ? C'est d'une importance capitale pour moi. Merci de m'avoir donné du temps et de l'attention. A bientôt, vs les guides.

Les réponses à ce message

Amour par Lumiere le 05.10.03 à 15h13
 Passage par Swastia le 12.10.03 à 21h10
 Réconfort par Blanche le 22.10.03 à 22h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite