Explication oui-ja et autres !!??? - salut à tous. J'ai discuté avec mon oncle il n'y a pas longtemps sur les esprits, que moi j'y croyait. Il m'a dit qu'il ne croyait pas qu'il n'y

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Explication oui-ja et autres !!???

Rédigé par Interosmos
Posté le jeudi 14.08.03 à 22h02
Message n° 10522

salut à tous.
J'ai discuté avec mon oncle il n'y a pas longtemps sur les esprits, que moi j'y croyait. Il m'a dit qu'il ne croyait pas qu'il n'y en avait pas, mais qu'il pensait plus probable que tout ce qui se passe et que l'on associe aux esprit n'est peut-être en fait que le cerveau qui s'exprime, sachant qu'on utilise que très peu de ce dernier. Donc, dans ce cas, toutes les personnes mediums seraient en fait des personnes ayant développé un peu plus leur cerveau, mais sans savoir l'utiliser.
Une chose qui lui fait penser ça, c'est une expérience qu'il a eu, lorsqu'il etait plus jeune. Il assistait à une séance de verre, mais sans être autour de la table, c'est à dire qu'il était un peu en recul. Et le truc c'est qu'il décidait ce que l'"esprit" allait dire, c'est a dire que c'est lui qui, en quelque sorte, faisait dire au verre ce qu'il voulait.
C'est quand meme un peu troublant, car c'est mon oncle et je sais qu'il dit la vérité, et donc, ce n'est pas un esprit qui controlait le verre.
Donc, je voulais savoir ce que vous pensiez de ça...
merci à tous et à bientot!!
salut
interosmos :D

Les réponses à ce message

Repnse à ton message par Josephine le 17.08.03 à 14h54
 A joséphine par Interosmos le 19.08.03 à 09h43
 Opinion par Pandora le 19.08.03 à 10h05
 Ton oncle par Basilus le 22.08.03 à 18h25
  pout interosmos par Myr le 25.08.03 à 04h31
 Ce que pense mon oncle par Interosmos le 25.08.03 à 10h26
 Pense par toi meme! par Shangrila le 25.08.03 à 12h20
 Je sais bien par Interosmos le 26.08.03 à 12h22