Expliquez moi maintenant - j'ai un don et je viens de le savoir il y a peu de temps, ma grand mere en avait un , ma mere en a un et moi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expliquez moi maintenant

Rédigé par Cristina
Posté le mercredi 21.09.05 à 11h13
Message n° 27048

j'ai un don et je viens de le savoir il y a peu de temps, ma grand mere en avait un , ma mere en a un et moi aussi.
Tout a commencé le jour du mariage de ma mere avec son deuxieme mari, car mon pere est mort il y a neuf ans.
J'ai senti mon père au mariage il était content, heureux et à coté de moi. Je ne peux pas vous expliquez ce sentiment.

Par lasuite, j'ai commencé a faire des réves de personnes mortes que je connaissais et d'autre que je ne connaissais pas. Elles ont tous besoin d'aide et me lance des messages personnelles et d'aides que je dois dire à leur famille encore vivante.

Je n'ai jamais révé de mon père et je l'ai fait dernierement, ct tellement réelle que je me suis réveillé de peur.

Il me prenait la main et me disait avec son sourire, heureux que je puisse enfin le voir : N'aie pas peur des morts.

Je sens les esprits dans chacune des maisons ou je rentre et je peux dire si c bon ou mauvais car cela agit sur mon corps. sensation de tristesse, sensation de joie, de pleurs et même de colère.

D'ailleurs, maintenant j'accepte plus ou moins ceux ci chez moi et chez les autres même si certains évenements font peur à mon entourage je sais pertinement que ces morts veulent dire qu'ils sont la comme nous et d'autres m'enbetent car ils veulent que je les aident.je le sais c comme ca je ne peux pas expliquez, je ne suis pas folle.

Un rève a été trés bizarre et ce fut le dernier pour le moment que je me souvient trés bien : j'étais avec une femme et je lui disais qu'il ne fallait pas qu'elle peur car dans l'autre monde il n'y a plus d'origine, ni de religion du moment ou l'on pri pour un seul dieu et quelque soit la priere que l'on fait tout est bon.Dans ce réve j'étais plus évolué, je savais de quoi je parlais car j'avais vu, j'avais bcp d'expérience l'impression de me voir dans le futur.

Je n'ai jamais demandé tout ca et pourqoi moi et que suis je censé faire comment dois utilisé ce don avec rigueur et respect , suis je la pour aider mes proches et les esprist expliquez moi car je sens que c la seule réponse que je cherche afin de pouvoir évoluer et de me poser les bonnes questions. merci a ceux qui voudront me répondre encore merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite