Faire confiance à son intuition - Aujourd'hui, je me dis: Et si je faisais confiance à mon intuition? Si j'accordais une réelle importance à cette soif de spiritualité? Si je cessais de la considérer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Faire confiance à son intuition

Rédigé par Mariandre
Posté le mardi 06.06.06 à 21h17
Message n° 30464

Aujourd'hui, je me dis: "Et si je faisais confiance à mon intuition? Si j'accordais une réelle importance à cette soif de spiritualité? Si je cessais de la considérer comme une lubie née de la peur de mourir? Si je la considérais plutôt comme positive, vraie?

Certains (plusieurs) prétendent que le fait de s'intéresser à la vie après la mort signifie que l'on cherche à fuir la réalité. Et si cet intérêt était plutôt inscrit en nous? Ne l'est-il pas, depuis la nuit des temps? Si cette soif de spiritualité se faisait justement plus grande parce que la société actuelle étouffe l'esprit en l'Humain? Puisque l'élément spirituel s'est toujours manifesté à travers l'Histoire, n'est-il pas tout aussi réel que ce que l'on peut toucher du bout des doigts?

Ces jours-ci, mes lectures remuent en moi des pensées que je croient être justes ... des intuitions?
Quoiqu'il en soit, j'ai aussi "croisé" l'Alliance Spirite sur le net...
Le hasard?

Les réponses à ce message

Bonjour mariandre par Seve74 le 07.06.06 à 04h46
 Le doute est légitime par Mariandre le 07.06.06 à 17h26
 Bonjour Mariandre par Angela le 07.06.06 à 17h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite