Faire ou ne pas faire - Bonjour je lis présentent le livre Karine après la vie (extremement bon en passant et surtout bonne référance ),car j'ai mis un grand espoir de communiquer avec une personne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Faire ou ne pas faire

Rédigé par Julie-ruby
Posté le dimanche 01.10.06 à 03h43
Message n° 31065

Bonjour je lis présentent le livre Karine après la vie (extremement bon en passant et surtout bonne référance ),car j'ai mis un grand espoir de communiquer avec une personne que j'ai aimer profonderment ,mais tout en lisant un passage du livre ,il recommande et je site ( Rien n'est plus dangereux que de jouer au spiritisme chez soi,par amusement,par défi ou par besoin En voulant faire tourner des tables ,bouger des verres,en offrant un crayon qu,on tien a des mains invisible on solicite en premier lieu les esprits bloquer sur terre par le matérialisme qu'ils ont développer de leurs vivant ect,,, Et suggerère plutot d'attendre que eux communique avec nous les premier ,quand penser vous moi j'avais une grande espoir dans l'écriture automatique pourrais t'il etre dangereux pour moi de continuer dans ma démarche ,je n'ai que de pure sentiment d'amour dans mon désir de communiquer avec lui .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite