Faire une première séance de spiritisme - Voilà, suis nouvelle sur le forum, et souhaiterais recuiellir un maximum de conseils pour entrer en contact avec les esprits. J'avoue avoir déjà essayé, et j'entrevoie qu'ils souhaitent entrer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Faire une première séance de spiritisme

Rédigé par Estheriade
Posté le dimanche 24.08.03 à 17h08
Message n° 10900

Voilà, suis nouvelle sur le forum, et souhaiterais recuiellir un maximum de conseils pour entrer en contact avec les esprits. J'avoue avoir déjà essayé, et j'entrevoie qu'ils souhaitent entrer en contact également. Régulièrement, je sens, une sorte de courant d'énergie me traverser (en général, j'ai des frissons dans la colonne vertébrale, voire la chaire de poule qui apparait sans raison, et de manière saccadée), sinon, je vois régulièrement des ombres noires clignotaient comme si la lampe de la pièce subissait des changements d'intensité, mais cela ne provient pas de l'ampoule, c'est dans la pièce. Au début, j'étais seule à le voir dans la salle quand cela se produisait, puis mon meilleur ami a commencé à les voir alors que d'autres personnes dans la pièce ne les voyaient pas. Enfin, une deuxième personne a commencé également à pouvoir les voir. Parfois, il ne s'agit pas d'ombres noires, mais de grand flashs lumineux très intenses, comme un éclair. Cela m'est arrivé avec un ami. Nous étions assis face à face, et nous l'avons vu en même temps. Seulement si j'avais été seule j'aurais pu localiser le flash dans la salle (en face de moi, à 2-3 m, à droite), Or mon ami, l'a vu également au même endroit par rapport à son emplacement à lui (donc à gauche de mois, derrrière). Avez-vous déjà vécu des expériences similaires ? Comment puis-je entrer en contact avec ces esprits ? 2

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite