Fait-on vraiment le bon choix ? - Dernièrement dans ma vie j'ai du faire un certains nombre de choix pour ma vie future et donc mon devenir... Il est vrai que dans notre vie on est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fait-on vraiment le bon choix ?

Rédigé par Vachou
Posté le mercredi 06.07.05 à 09h57
Message n° 25446

Dernièrement dans ma vie j'ai du faire un certains nombre de choix pour ma vie future et donc mon devenir...
Il est vrai que dans notre vie on est confronté à faire nombre de choix et pas les plus facil pour la plupart...
Mais comment s'est-on que l'on fait le bon choix ? une sensation, une envie ?
Je ne sais pas vraiment si l'on fait le bon choix a chaque fois que l'on doit choisir quelque chose dans sa vie mais je pense que l'on est guidé par une force, un esprit, un ange qui nous aide a faire notre chemin sur cette terre avant de rejoindre un jour comme eux l'autre rive faite de rires et de fleurs j'en suis persuadée et à notre tour aider des êtres humains à faire leurs chemins...
J'ai du faire beaucoup de choix ces 2 dernières années et pour la plupart douloureux et je commence tout juste a me pardonner certains...bien sur le chemin est long...
Tous ces choix nous aident a nous construire et a avancer et c'est pour cela que je me posait la question de savoir si l'on fait vraiment le bon choix pour notre vie, notre futur ?
A très bientot...
Amicalement...
Marie Laure....

Les réponses à ce message

Sentiment par Capella le 06.07.05 à 20h28
 La foi la confiance la patience par Jeanpol le 07.07.05 à 20h10
 Choix de vie par Gitane le 08.07.05 à 07h59
 Bonsoir a tous et bien nadine par Steeve le 08.07.05 à 17h52
 Citations du site par Mireille le 08.07.05 à 19h06
 Liberté de choisir par Guillaume le 08.07.05 à 19h33
 Magnifique par Gitane le 09.07.05 à 09h35
 Le choix, caractéristique de l'Homme par Cyril le 09.07.05 à 22h34