Fautes d'orthographe ! - Chers membres, J'écris pour vous demander de faire un petit effort lorsque vous écrivez que ce soit un message sur le forum ou une demande d'aide... en effet, depuis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fautes d'orthographe !

Rédigé par Regis
Posté le samedi 03.08.02 à 09h14
Message n° 1935

Chers membres,
J'écris pour vous demander de faire un petit effort lorsque vous écrivez que ce soit un message sur le forum ou une demande d'aide... en effet, depuis quelques temps il y a une recrudescence des fautes d'orthographe parmi tous vos textes... Je comprends que ceux qui nous écrivent du canada ou d'un autre pays que la France puisse avoir des problèmes pour trouver les lettres accentuées... ok ! Mais quand je vois et lis certains textes d'entre vous, je me pose véritablement des questions sur votre capacité à écrire une ligne sans la moindre faute d'orthographe... Nous corrigeons les demandes d'aide qui sont validées par nous, et bientôt on va passer une heure tellement il y a de fautes d'orthographe inadmissibles pour une personne qui sait lire et écrire... Alors prenez le temps de relire vos messages avant de les poster ou de le faire corriger par n'importe quel vérificateur orthographique du marché ou alors de vous pencher sérieusement sur les bases de l'orthographe et de la grammaire française (que décidemment vous avez complètement oublié)... Le but c'est qu'il n'y ait pas une faute par mot comme dans trop de messages à mon goût... alors ceux qui se sentent concernés qu'ils fassent le nécessaire...
Régis

Les réponses à ce message

Faute ortographe par Cliclinette le 03.08.02 à 11h27
 Faute d'orthographe ou vitesse d'écriture? par Reine-nathalie le 30.06.03 à 05h41
 Fautes d'orthographe par Gitane le 30.06.03 à 07h11
 Indulgence par Mireille le 30.06.03 à 07h29
 Re-fôtes d'aurttograffes par Paquerette le 30.06.03 à 22h02
 Minimum d'effort par Regis le 01.07.03 à 06h07
 Re-fôtes par Paquerette le 01.07.03 à 09h56
 Orthographe par Nanou le 01.07.03 à 21h23
 Ortho par Nat le 01.07.03 à 22h56
 Anecdote pour toi régis par Licornette le 01.07.03 à 15h13

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite