Finally :)) - je ne t'ai convaincu de rien mais suis contente que tu aies entendu mon message :)) ne donne pas un aperçu, lance toi! opinions divergentes ou pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Finally :))

Rédigé par Angela
Posté le lundi 26.06.06 à 22h45
Message n° 30662

je ne t'ai convaincu de rien mais suis contente que tu aies entendu mon message :))

ne donne pas un aperçu, lance toi! opinions divergentes ou pas , c'est une bonne idée que de faire un dossier; c'est un vrai cadeau à tous, un partage bienvenu;
quelques précisions à ce sujet (you should read main page :)) )
- les dossiers se font en format word de préférence (je crois)
- ils doivent comporter 20 pages minimum
- tu l'envoies à Patricia et, après corrections il sera mis en page par ses soins et publié.
il y en a en attente et ils sont publiés par ordre d'arrivée
- il est souhaitable qu'il soit un documentaire OBJECTIF, ce qui n'empêche pas ton opinion personnelle par la suite;
en effet, Patricia et Régis se donnent toujours la peine d'y attacher quelques questions de réflexion à leur publication.
si tu lis les autres dossiers déjà publiés , tu verras les questions qui suivent '(Atlantide par exemple);
les questions sont en général en page d'accueil (main page) où ils sont annoncés (les dossiers)
- enfin et important : prends ton temps!

voilà, plus de dispersion :)), plus de quiproquos et j'espère n'avoir rien oublié ?
si tu as des questions supplémentaires contacte nous ( Régis, Pat, Jean ou moi) en privé

dernière précision : quand je parle de corrections je veux dire qu'il s'agit de quelques petites fautes d'orthographe... que je te pardonne aussi :)))) puisque tu es canadien :))))))
Cool, isn't it ?
kidding angela !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite