Financement des livres et dates . - voici quelques nouvelles: reimpression du livre de Oune en décembre ( nous avons le financement pour les deux restera le problème des frais de port mais nous en reparlerons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Financement des livres et dates .

Rédigé par Jean
Posté le dimanche 21.04.02 à 14h01
Message n° 332

voici quelques nouvelles:
reimpression du livre de Oune en décembre ( nous avons le financement pour les deux restera le problème des frais de port mais nous en reparlerons ) et si le second manuscrit est au point à la mème date.
Il me faudrait donc tous les documents avant fin octobre.
est ce possible:
corriger fautes de frappes dans manuscrit de Oune et livre des membres pour fin octobre ?????
Besoin dinformations svp.
autre question : faut-il faire deux livres ou un seul qui reunirait les deux ...votre avis est important. ce qui ferait un ouvrage de 400 pages ...à voir. je lance ce débat !
dernière question destinée à Dax : crois tu que nous puissions imprimer ta traduction dans le courant du premier trimestre 2003 ?
sera t elle terminée sachant que cela ne doit pas être une mince affaire de traduire ce texte en lui laissant son sens.???? ? Merci
Je vous envoie à toutes et tous mon amitié et mon affection.
Jean
PS: Régis finançant ce site il est hors de question qu'il participe au livre. Leia et vous tous participant à son écriture non plus. Donc nous allons financer cela comme la première fois et tout sera gratuit. Ainsi nous ne serons pas obligé de nous poser la question de "comment ne pas faire de commerce avec les écrits de Oune". Régis collecte le nom des membres qui veulent participer au financement. nous les en remercions et nous ferons certainement appel à eux pour ce qui est du financement des frais de port. Nous paierons l'intégralité des impressions. (sarah,thomas,com,marc)
Maintenant ne parlons plus argent mais temps et contenus et là la parole est à vous !!!!!!!

Les réponses à ce message

Pour bientôt ! par Regis le 21.04.02 à 14h54
 Formulaire par Sarah le 21.04.02 à 15h10
 Correction des textes par Leia44fr le 21.04.02 à 21h16
 Je me suis mal exprimé par Regis le 21.04.02 à 22h11
 Dates par Leia44fr le 21.04.02 à 21h29
 On ne s'en fout par (membre supprimé) le 22.04.02 à 05h28
 Les redites par Leia44fr le 22.04.02 à 07h35
 Sommaire par Leia44fr le 22.04.02 à 07h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·