Flash - Mon compagnon me dit que toutes les nuits je le retrouve (sont également présents : mon père, mon petit bébé, ma chienne) et que nous discutons ensembles avec amour.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Flash

Rédigé par Laika
Posté le jeudi 02.10.03 à 13h33
Message n° 11721

Mon compagnon me dit que toutes les nuits je le retrouve (sont également présents : mon père, mon petit bébé, ma chienne) et que nous discutons ensembles avec amour.
Ne me souvenant de rien au petit matin, je lui ai demandé de m'envoyer une image de cette rencontre. Ce flash est arrivé quelques jours après ma demande. Cette image est incroyable et belle - notre environnement était fait de douceur et les couleurs étaient merveilleuses (entre le blanc et le bleu) - il semblait que nous étions comme enveloppés dans du coton. Mon père et mon compagnon rayonnait de lumière et de beauté. Je discutait joyeusement avec eux - nous étions en train de rire !
Il ne s'agit pas d'un rêve. Ce jour là, j'étais réveillée - il devait être aux environs de 13heures.
Je tenais à vous faire partager ceci - l'amour est plus fort que tout - rien ne se détruira jamais si vous aimez.
Bien à vous
Laika

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite