Foi - Bonjour Vanessa, Tu ne sais pas que tu ressens ? Je crois que personne mieux que toi ne peux le savoir, non ? Peut-être doutes-tu ? Mais n'est-ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Foi

Rédigé par Patricia
Posté le dimanche 29.12.02 à 17h26
Message n° 4380

Bonjour Vanessa,
Tu ne sais pas que tu ressens ?
Je crois que personne mieux que toi ne peux le savoir, non ?
Peut-être doutes-tu ? Mais n'est-ce pas normal de douter ?
Tu le dis toi-même ton stylo bouge tout seul ? Tu commences par des formes, des lettres et parfois un ou deux mots, c'est le début. Si tu te sens bien, continue comme ça. Doucement tu commenceras à écrire un mot puis un autre et etc...
"La lumière est progressive, elle vient doucement pour ne pas nous aveugler." P.J. Oune
Je crois que tu veux juste être rassurée, une certitude, mais jamais tu ne peux avoir de certitudes en ce domaine, en tous les cas, vaut mieux que tu n'en ai pas. Le doute te sert, il te sert à continuer malgré le doute en toi parce qu'en toi tu le veux et que quelque part il y a la foi que c'est possible, qu'il y a quelque chose, non ?
Et bien, je pense que c'est à cela que tu dois t'accrocher : la foi. La communication avec les esprits est un acte de foi, d'amour envers ceux qui nous ressemblent et sont nos frères dans une autre dimension.
Tu n'auras jamais de certitudes mais en toi tu continueras à croire, alors oui continue, cherche... reviens en toi, travail sur toi et fais vivre cette flamme qu'est la foi ! Sois patiente, passes les étapes pour ne pas te perdre en chemin.
"En celui qui a une foi sincère et un amour pur les mondes s'ouvriront doucement à leurs yeux."
Amicalement,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite