Folie douce - réponse a manu je viens de lire un message de manu (pourquoi-mettre dieu dans toute choses ) réveiller vous et finisser avec toute ses conneries. pensez vous vraiment que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Folie douce

Rédigé par Cliclinette
Posté le vendredi 23.08.02 à 12h46
Message n° 2527

réponse a manu
je viens de lire un message de manu (pourquoi-mettre dieu dans toute choses ) réveiller vous et finisser avec toute ses conneries. pensez vous vraiment que cette femme qui pourrai mourir dans 2 ans peut ce dire qu elle souffriras moins dans une autre vie .c est dingue ce que je lie, alors quelle a mis un enfant au monde qui auras besoin d elle plus-tard. je réve et je vais surement me réveiller.
dieu n as pas crée le mal. le mal n'est dû qu'à l imagination. ce qui est horrible c'est que l'homme reste inactif ,oui je suis triste d'avoir lu ce que j'ai lu.
et j'espére que que les quelques hommes qui ce batte pour ce genre de choses réussisse,à intervenir pour que cette femme puisse continuer a vivre et élevè son enfant ,loin de son pays et de son làche ami qui lui ne seras pas punie ,mais je ne voudrai pas étre a sa place le moment venu ou il apparaitras devant dieu .il n y auras aucune place pour lui n y en haut n y en bas
(escuser moi pour les fautes) quand a manu la progressions de l'homme ce fait par des actes et non pas par ce que tu écris moi tu me met une claque je te la rend .
QUAND VOUS VOUDREZ AGIR,NE VOUS APPUYEZ JAMAIS SUR LA CROYANCE
CAR ELLE POURRAI VOUS EGARER ; RAPPORTEZ-VOUS SEULEMENT A VOTRE CONSCIENCE-
QUI DOIT VOUS DIRIGER ? ELLE NE PEUT SE TROMPER. cliclinette

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite