Forme blanche.... - voilà j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur une chose totalement inexpliquée pour moi!!! voila je vous raconte un soir mon frère me reveille à 3h du matin il est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Forme blanche....

Rédigé par Senga
Posté le samedi 29.03.03 à 11h02
Message n° 6128

voilà j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur une chose totalement inexpliquée pour moi!!!
voila je vous raconte un soir mon frère me reveille à 3h du matin il est éffrayé ! il me dit qu'il vien de voir une forme blanche d'environ 1m70 moi je suis plier de rire je lui repond que tout ca n'est que le fruit de son imagination ...... mais moi environ 3 semaine plus tard lorsque mon frère part en discothèque je m'endors "tranquilement" quand soudain à 3h pile du matin j'ouvre mes yeux la porte etait entre ouverte ( alor que je l'avais ferméé auparavant) et j'apercois cette meme forme blanche j'etais effrayais je suis meme allé me refugié dans la chambre de ma mère "j'suis une ado ! " alors quelqu'un pourrais me dire ce que cela pourrais étre ? c'est entre autre depuis ce jour que j'ai vraiment pris conscience qu'il y avait un monde "parallèle" au notre. merci de me renseigner je vous repelle que cette forme etait blanche! ! 1m70 environ et elle est resté devant moi jusqu'a tps que je realise en faite cété bizarre on aurait di qu'elle mavé hypnotisé ne serais-qu'une fraction de seconde........... paix à tous ;)
SENGA

Les réponses à ce message

Pas de crainte par Philippesabatie le 06.04.03 à 16h29
 Merci par Senga le 07.04.03 à 05h09
 De rien par Philippesabatie le 07.04.03 à 16h05
 Esprits par Alex-x-fr le 15.04.03 à 10h23
 Bonjour par Mya le 15.04.03 à 14h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite