Fraternité - bonjour et fraternité. Je pense que vous n'aurez aucun problème pour continuer votre aventure spirituelle et que quand elle le pourra votre mêre viendra vous rendre visite. souvent les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fraternité

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le jeudi 01.08.02 à 20h36
Message n° 1888

bonjour et fraternité.
Je pense que vous n'aurez aucun problème pour continuer votre aventure spirituelle et que quand elle le pourra votre mêre viendra vous rendre visite. souvent les âmes hésitent à le faire pour ne pas raviver les souffrances. Je crois que c'est encore un peu tot pour vous.
Cela vous ferait du mal.
Par contre continuez la pratique de l'écriture, les esprits vous enseigneront des choses que vous n'oublierez pas.
Lisez "mémoire spirite", il vous remettra en tète les choses essentielles pour ne pas glisser du mauvais coté, il vous parlera de la nécessaire humilité du médium etc.. ensuite quand de ce voyage vous reviendrez riche de savoirs, ce que vous pouvez offrir à la compréhension de ceux qui n'ont pas encore fait votre chemin, venez le porter ici comme une offrande à Dieu en venant aider vos frères, en venant aimer sans dogmes ni religions pour voiler la lumière de ce que vous serez devenu.
Et peut être que dans quelques mois, si les esprits vous destinent à cela, vous aurez des textes qui viendront complèter ceux dékà existants. Ainsi la chaine fraternelle continuera. Dans la liberté et l'espoir.
Je suis très heureux pour vous et vous envoie toute ma sincère fraternité.
Soyez digne de la confiance que vous font les esprits et vous aurez donné un sens à votre action.
Je dialoguerai avec joie avec vous si vous avez besoin de quoi que ce soit parceque dans votre lettre il y a quelque chose que je sens et qui est l'humilité.
C'est la base, le socle qui fait le bon médium.
Encore toute ma fraternité.
COM

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite