Gagner en confiance - Bonjour, je pratique, depuis bientot un an, l ecriture automatique, qui s est imposee a moi sans que je le cherche ; je recois des messages la

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Gagner en confiance

Rédigé par Didou
Posté le lundi 03.11.03 à 13h07
Message n° 12786

Bonjour,
je pratique, depuis bientot un an, l ecriture automatique, qui s est "imposee" a moi sans que je le cherche ; je recois des messages la plupart du temps sans demande particuliere : ils viennent d eux meme ; certains m ont permis de croire en cette vie apres la vie, truffés de preuves concretes, des faits ou noms que je ne connaissais pas, concernant d autres personnes, et qui s averaient exacts apres verifications aupres des personnes concernées ou pouvant me renseigner.
Seulement voila, je viens soit disant de faire connaissance avec mon guide spirituel qui me disait combien on etait lié, ce depuis bien des années et des vies, il me parlait meme du nom que je lui ai donné en rapport a toute l amitié et la sagesse qu il m inspire : jugez vous meme, "himamamam ", si ce nom vous inspire...
Bref, alors qu il disait venir pour m aider et que je lui faisais de plus en plus confiance (je n attendais plus de preuve, je l ecoutais simplement) oups l erreur !! ! Il disait que je suis protégée des entités du bas astral, qu ainsi, mes vibrations trop hautes pour eux, personne d invisible ne pouvait se payer ma tete avec des messages erronés et personne ne pouvait usurper l identité d un autre esprit pour gagner ma confiance... alors donc, que c est il passé?!
Je galere un peu coté boulot, ayant un patron qui abuse mais donne pas, qui ne reconnais pas la qualité des gens ni de leur boulot... bref, de toute facon, les choses ne s amelioreront pas ici pour moi, mon boulot etant plus une contrainte pour lui qu autre chose, donc je cherche a coté, et j avais une super occasion qui vient de tomber a l eau : on n etait plus que deux en lice, ils ont choisi l autre personne ("il fallait faire un choix, on savait pas comment faire, peut etre parce qu elle est plus agée" m a-t-on repondu)
Le hic, c'est que j ai eu deux messages me prevennant du contraire alors que j avais rien demandé!
Le premier, qui est on ne peux plus clair, est arrivé spontannément : j ai sentie mon bras "flottant", j a pris un stylo et ca a ecrit qu'il ne fallait pas que je m inquiete pour ce poste, qu 'on allait m appeller pour me donner une bonne nouvelle, tout etait prevu par dieu et qu il etait temps que je parte de l entreprise ou je suis pour etre plus sereine et evoluer dans mes dons, que les gens hesitaient mais qu ils allaient me choisir a moi. Ils hesitaient, oui, mais au final c'est pas moi qui suis prise, et dommage, ca aurait mis un terme a cette roue infernale dans laquelle je suis engagée coté boulot et financier!(mais bon je sais y a pire)
L autre message est arrivé en journée au bureau : "le telephone va bientot sonner et tu auras une bonne nouvelle" et devant ma question : "est ce bien vrai ? est ce que je ne vous influence pas dans la reception, est ce que j ecris bien ce que vous me dite?" la reponse fut la suivante : "oui tout ceci est bien vrai rassure toi, tu auras ce poste et tu te sentiras bien soulagée, il le faut pour que ton travail spirituel et que ta mission avancent : tu auras ce poste, ils vont te l annoncer, ils te donneront une tres bonne nouvelle : c'est aussi vrai que tout le reste que tu ressens, aussi vrai que le monde que tu percois maintenant"
Alors que penser?!!!
Je commencais a faire confiance a ce soit disant guide, ce qu il me disait jusqu'alors etant tres "joli et pur" a mes yeux, ne parlant que d amour, des enseignements tirés de nos autres vies, m expliquant la vie dans son sens plus profond...
Je commencais a etre plus sereine, et oups retour en arriere ! A quoi bon donc avoir des messages si ils ne sont pas fiables?Comment pourrai-je un jour oser transmettre un message pour aider quelqu un sachant que ce message a autant de chance sinon plus d etre faux que d etre vrai et de pouvoir reellement aider?!
Que faire?!
Si vous avez des conseils, ils seront les bien venus
:)
merci a tous

Les réponses à ce message

Et bien.. par Alain- le 04.11.03 à 16h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite