Grand-mère paternelle??? - Bonjour à tous, Ma grand -mère Katarina ne serait pas ma véritable grand-mère... Mais comment en être sûre? Il ne reste plus personne et ceux qui restent ne délient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Grand-mère paternelle???

Rédigé par Babylin
Posté le mercredi 24.08.05 à 08h52
Message n° 26367

Bonjour à tous,
Ma grand -mère Katarina ne serait pas ma véritable grand-mère...
Mais comment en être sûre? Il ne reste plus personne et ceux qui restent ne délient pas leur langue. Ils n'en savent pas plus apperemment.
Mon papa a eu une vie très difficile et ça a pas toujours été rose avec lui. Mon frère , ma mère et moi avons l'impression de vivre dans le flou depuis toujours. Petite, on m'a déjà dit "ta grand-mère, elle a pas mis au monde ton père" et je n'y ai pas cru. Mais est-ce vrai?
Qui est-elle, la vraie? Que s'est-il passé durant l'hiver des années 50-51, puisqu'ils auraient même triché sur la date de naissance... J'ai beaucoup d'admiration pour mon papa, c'est un homme hors du commun, il a un courage et une grande force. Je pense qu'il vit dans le dénie et qu'il a fait un trait sur ça... c'est pas évident, ça fait quelques années que je cherche des indices. J'en trouve mais il n'y a pas de fil conducteur. Merci à ceux ou celles qui peut-être se trouveront sur mon chemin, Linda

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite