Gros/petit caractéres!! - Bonjour Reine-Nathalie, Pourquoi j’écrivais en gros caractères, je ne me suis pas posée la question, peut-être simplement une fantaisie de ma part. Je me promène déjà depuis quelque temps

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Gros/petit caractéres!!

Rédigé par Tricia
Posté le jeudi 23.10.03 à 13h11
Message n° 12457

Bonjour Reine-Nathalie,
Pourquoi j’écrivais en gros caractères, je ne me suis pas posée la question, peut-être simplement une fantaisie de ma part.
Je me promène déjà depuis quelque temps sur le site de l’alliance. Site que j’affectionne et pour ce qu’on y lit et pour les personnes que l’on y rencontre.
Il est vrai que pour moi, le mot médium, n’a de sens que si il est précisé.
Les capacités développent par les uns et les autres peuvent être multiples et différentes.
Et, mon interrogation était sur ce point. Est-ce que l’alliance (par choix, ou simple opportunité du moment) ne référence comme medium sur son site que les personnes qui utilisent l’écriture automatique. Et si oui pourquoi ?
Je ne m’exprime que très peu sur le site, justement à cause de la difficulté de communiquer par message. L’utilisation de mots en apparence dure, peuvent a l’oral être véritablement atténue par le ton, le timbre de la voix a l’oral mais l’écrit ne le permet pas.
Et je ne connais pas suffisamment les personnes qui évoluent sur ce site pour m’exprimer librement. Je n’aime pas le conflit, ni le jugement. Pas par peur, mais parce qu’il me semble que beaucoup de mal entendu viennent bien du message en tout cas du style de sa rédaction et de la résonance sur l’autre.
Voilà un peu plus, et peut-être à tout à l’heure. Joyeux merci.
Patricia R

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite