Guérir les brulures ? - Je fais appel a toutes personnes ayans un début de réponse ? Je suis médium, mais hélas je suis saint Thomas ! Je suis technicien de formation et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Guérir les brulures ?

Rédigé par Amijean
Posté le jeudi 06.03.08 à 21h23
Message n° 34878

Je fais appel a toutes personnes ayans un début de réponse ?
Je suis médium, mais hélas je suis saint Thomas !
Je suis technicien de formation et j'ai toujours besoin de comprendre mes fonctionnements !
J'ai compris mes perceptions et leurs modes de fonctionnements.
Je remets les entorses et j'ai fini la aussi par avoir une idée sur la manière par la quel je peu y parvenir !
Mais il y a une chose que je n'ai pas encore trouvé un début de piste pour mon raisonnement, c'est de soulager les brûlures !
Un vieux médium ma donné son secret pour souffler le feu d'une brûlure, j'ai vu plusieurs fois que cela fonctionnais mais y a-t-il une personne parmi vous capables de me donner une piste ?
Car je peu le faire sans même que la personne en soi informé seulement par la description de parents sur le non, prénom et le description de la brûlure ! Et cette personnes traitée a distance c'est aperçu que la douleur avait cessé sans quel ai été prévenue de mon travail vers elle ?????
Je sais que mon doute ralenti et freine mes capacité !
Si une personne parmi vous pouvais me donner une piste de réflexion cela ma permettrai de mieux aider ceux qui souffre !
Merci amijean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite