Guérir mes blessures de vie - Ceux qui pénètrent le monde de la spiritualité savent que nombreux sujets en font partie. Dont la guérison de nos blessures de vie qui nous aident à comprendre ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Guérir mes blessures de vie

Rédigé par Hortensia
Posté le mercredi 15.08.07 à 17h32
Message n° 33412

Ceux qui pénètrent le monde de la spiritualité savent que nombreux sujets en font partie. Dont la guérison de nos blessures de vie qui nous aident à comprendre ce que nous avons à régler sur cette terre.

Aussi, étant très anxieuse j'ai la fâcheuse habitude de m'emporter quand je ne métrise plus un problème.

Mes blessures de vie que j'ai découvertes et qui font partie intégrante de mon chemin et de mon évolution, se sont amplifiées dernièrement au travers d'un immense conflit avec mon mari.

L'effet miroir me laisse supposer que lui et moi nous nous ressemblons beaucoup mais...

Celui-ci ne l'accepte pas et me dit très souvent que la spiritualité n'a rien fait sur moi et que je suis toujours la même, colèrique et intolérante !

Je lui ai déjà dit que je ne voulais pas changer mais m'apaiser et m'améliorer car si je changeais quoi que ce soit de ma personne je ferai offence à la création, Dieu.

Nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d'onde et je suis assez destabilisée par le fait qu'il veuille absolument partir, me quitter.

J'avoue que mes blessures de rejet et de trahison on ressurgit il y a environ 5 ans quand mon mari a parlé d'une autre femme, il disait qu'elle était très belle. Ridicule dirons certains mais pour moi, ça été comme un coup de poignard. J'ai complètement perdu confiance et moi et bien évidemment en lui.

Notre vie de famille s'est petit à petit détériorée.

On se dispute pour un rien et ça a pris une ampleur qui ne me semble plus gérable et mon mari sombre dans la haine. Il fait des pertes de conscience car il fuit le problème. Quant à moi j'ai des problèmes d'estomac et mon asthme s'aggrave.
Quand l'âme ne va pas, le corps non plus, logique !!!

Je ne cherche pas un conseillé matrimonial, je voudrais simplement un conseille pour améliorer et changer mon regard à cause de mes blessures, car en plus, j'en suis arrivée à me demander si je l'aime encore !!!

Le changement me fait peur et effectivement je suis face à lui. Perdre mon mari c'est remettre tout en cause et je me sents en pleine insécurité. J'ai besoin de vivre cette expérience, elle m'est utile car rien n'est hasard, mais je ne sais pas travailler sur moi actuellement, je me laisse envahir par ma colère, ma peur, je les connais mais ne sais pas les contenir.

Merci de me guider pour mieux me soigner !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite