Guide...vision...apprendre a accepter tout ca... - Bonjour à Tous, Je suis étonéée de voir combien de personne sont sur ce site et parle de tous ces sujets qui me fascinnait avant....maintenant il m'intrigue...je vous explique..

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Guide...vision...apprendre a accepter tout ca...

Rédigé par Nebra
Posté le vendredi 20.06.03 à 15h48
Message n° 8396

Bonjour à Tous,
Je suis étonéée de voir combien de personne sont sur ce site et parle de tous ces sujets qui me fascinnait avant....maintenant il m'intrigue...je vous explique..
J'ai déjà eu l'impression que j'avais la capacité de voir certaines choses et personnes mais j'avais a ce moment 10 ans a peu près...et mon père a vraiment eu peur donc j'ai toujours demandée qu'on me laisse tranquille...
Cette semaine je suis allée voir une personne extraordinaire pour me faire tirer au Tarots..mais après quelques intants jai décidée de fermer le jeu et de lui poser des questions, de lui demander si oui javais bien sentie ces phénomèmes ou si vraiment c'était mon subconscient...
Étonnament elle a compter des chiffres a partir de ma date de naissance soir 22 05 1979
et elle ma dit que j'avais un don soit le numéro 5 et que c'était un 8 mon autre chiffre qui était l...
Comme vous pouvez le constater je crois que je naie pas tout bien compris a part que jai supposément un don...et que oui jaimerais bien le comprendre...comprend comment joindre mmon guide....leur role mon role...et mes vie antérieures...
pouvez-vous m'aider svp a voir plus clair.....
Merci mille fois!
nebra

Les réponses à ce message

Et bien!....... par Licornette le 21.06.03 à 02h40
 Comme toi par Olivier_again le 24.06.03 à 10h39
 Merci Olivier! par Nebra le 25.06.03 à 18h22
 Pour répondre à ta question par Olivier_again le 26.06.03 à 08h37
 Petit soutien par Galbrun le 24.06.03 à 14h09
 Merci de ton soutien par Nebra le 25.06.03 à 18h19
 C'est karine par Galbrun le 27.06.03 à 11h14
 Quel reconfort par Didou le 27.09.03 à 10h26
 Quel reconfort par Didou le 27.09.03 à 10h27