Hasard ou messages? - Trois objets m'ammène à me poser des questions. Le premier est une canne avec une vrai tête de canard planté dans le parc Jarry en face de mon ancienne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Hasard ou messages?

Rédigé par Vegas
Posté le dimanche 12.10.03 à 01h41
Message n° 12052

Trois objets m'ammène à me poser des questions. Le premier est une canne avec une vrai tête de canard planté dans le parc Jarry en face de mon ancienne demeure. C'était la pleine lune je suis allé faire une tour dans le parc, j'ai vu une canne alors je la ramasse et quand je m'aperçois que c'est une vrai tête de canard je l'ai jeté au bout de mes bras. Le deuxième objet lui je l'ai gardé et je l'aime. Je demeure maintenant en gaspésie et en prenant une marche sur le bord de la mer j'ai trouvé une roche avec une croix blanche fusionné en plein centre. Quand on la retourne c'est une barre qui fait que l'on dirait un chapelet. Je l'ai toujours avec moi. Je l'ai photographier. Le troisième c'est un bâton rouge avec un visage d'indien de sculté avec des barres (où l'on tient le bâton). Il est très beau, un côté du visage est noir et sans rainures et l'autre côté est noir aussi et avec rainures. Quelqu'un m'a dit que ça représentait le soleil et la lune. Ce bâton était dans l'allé pour monter dans notre cour sur le bord de la rivière. Mon conjoint me l'à amené et je lui ai dit de le rapporter où il l'avait trouver car il devait appartenir à quelqu'un il est beau et un peu effrayant. Une semaine plus tard il est devant notre stationnement accoté sur la haie de cèdre, on a décidé de le garder. (Notre maison est à environ 400 pieds du bord de la rivière). Il y a quelques jours j'ai su qui l'avait sculté et il garde tout les renseignements de ceux pour qui il les sculte dans un petit livre. Mais pour ce bâton (fait en érable) il ne le sait pas car c'est un de ces premier qu'il à fait mais ne se souvient plus pour qui. Il sait que c'est en 1996 ou1997. Ça fait un bon bout de temps qu'il est dans le garage et j'ai décidé de le rentrer chez-moi aujourd'hui, maintenant que je sais qui l'a fait. Je pense (mais je ne peut pas en être sure) que ces objets très représentatifs sont des messages, mais je ne sait pas quoi. Je l'ai aussi photographié. J'ai des facultés qui sont présentement sur le neutre. Je cherche à évoluer plus pour finir par aider les autres. Pour vous donner une idée de mes facultés, en 1990 j'ai vu mon frère brûler avant que ça arrive et exactement pareil. Je n'était pas capable de lui dire. Mais je peux vous dire que quand on voit comme ça c'est effrayant car c'est comme une scène de film qui passe devant vos yeux ( ouvert ou pas) sans arrêt. Il n'est pas décédé mais à été gravement brûlé dans une course automobile. Je vous en dirai plus une autre fois mais si vous avez une idée de ce que c'est message peuvent vouloir dire ne vous gênez surtout pas.
Bonne lecture.
6

Les réponses à ce message

Des messages, des signes.... par Sefora le 12.10.03 à 12h09
 Signes par Swastia le 12.10.03 à 12h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite