HELP!!!!!!!! - Tout d'abord bonjour à tous, Voila, je suis un jeune photographe et je n'ai aucun lien avec le spiritisme (en tout cas jamais pratiqué) bien que mon amie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

HELP!!!!!!!!

Rédigé par Snoopy
Posté le mardi 07.12.04 à 12h23
Message n° 21486

Tout d'abord bonjour à tous,

Voila, je suis un jeune photographe et je n'ai aucun lien avec le spiritisme (en tout cas jamais pratiqué) bien que mon amie est été initiée à l'écriture automatique qu'elle ne pratique plus depuis plusieurs années. Tout ça pour vous dire un peu mon profil...

Il y a environ 1 mois et demi, j'étais dans le salon avec mon amie quand un bruit fort de claquement de mains nous a fait sursauté (ce bruit se situé près de nous). Depuis moi seul est entendu ce bruit. Une deuxième fois, j'étais au salon et "cela" s'est produit dans le couloir. Cela a commencé à m'inquièter. Et enfin il y a quelques nuits, mon amie n'était pas là, j'étais dans le bureau et il n'y avait aucun bruit dans la pièce. Et cette fois ci, j'ai vraiment eu peur. Cela parait peut être bête mais mes poils sur mes bras se sont dressés et je n'ai pas vraiment eu le temps d'analyser ce qui ce passait. Ce que je sais c'est que mon cerveau a immédiatement reconnu ce bruit de claquement de mains. Au début nous avons éssayé de trouver une explication rationnelle. Mais là, il n'y a plus de doute. Enfin, "cerise sur le gateau", hier soir nous avons senti une odeur de souffre (d'alumette) dans le bureau. Je travaille beaucoup dans cet endroit et je ne m'y sens plus tranquille. J'ai essayé de lier ces événements à des faits qui nous arrivaient et à des décisions que je prenais mais cela ne me rassure pas pour autant. SVP aidez moi je ne sais pas quoi faire. Qu'en pensez vous, je ne sais pas à qui me confier, j'ai peur que l'on me croit fou...

Les réponses à ce message

Y croyez-vous ou non ? par Chorusfr le 07.12.04 à 12h45
 Malheureusement OUI par Snoopy le 08.12.04 à 15h09
 N'aie pas peur par Mireille le 07.12.04 à 17h00
 Merci pour ces conseils par Snoopy le 06.01.04 à 12h17
 Réceptif par Mireille le 08.12.04 à 14h25
 Nécessité d'un travail sur soi par Noelle le 12.12.04 à 15h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite