Hum, hum... - Cher Chorus, Je crois que si tu as un soucis avec un membre plutôt que d'essayer de générer un sujet incendie sur le forum il convient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Hum, hum...

Rédigé par Regis
Posté le samedi 21.01.06 à 18h47
Message n° 29019

Cher Chorus,

Je crois que si tu as un soucis avec un membre plutôt que d'essayer de générer un "sujet incendie" sur le forum il convient d'en parler avec la personne concernée. Les guéguerres personnelles ne concernent pas les visiteurs du forum, donc il serait plus constructif de passer par messages privés.

Qui plus est, j'espère que l'homme que tu es arrivera à surmonter la déception et la tristesse qui sont dans ton coeur... ta sensibilité s'en remettra, je te l'assures. Une chose est sûre, L'Alliance, les mondes spirituels, la vie, ce n'est pas Disneyland où tout le monde il est gentil, tout le monde il est parfait. Croire et vivre dans cet optique serait, à mon sens, complétement utopique car la vie ce n'est pas ça... La perfection n'est pas de ce monde et vouloir la vivre à la façon des benis-oui-oui génère bien plus d'hypocrisie qu'autre chose. Parfois il faut accepter de s'entendre dire des choses qui ne font pas plaisir, accepter de se faire contredire, ranger son ego dans sa poche : c'est aussi ça être un homme.

De plus, si ce message était adressé à notre modératrice préférée, je crois que tu as confondu sa boite email et le forum. J'en profite pour remercier Angela de son travail, car je sais que ce n'est pas un travail bien facile, pour l'avoir fait pendant quelques années. Je trouve que son caractère bien trempé nous remets bien les pieds sur terre, et Dieu sait que dans des sites comme le nôtre on en a bien besoin si on ne veut pas se retrouver avec toutes les lubies du net sur le forum. Etre spirituel c'est aussi accepter de s'entendre dire non, surtout de la part de quelqu'un qui modère un forum ! Mais je sais que tu l'as aussi compris cela Roger.
Enfin, si c'est un problème très très grave, tu peux nous en parler, tu connais notre adresse.

Allez, Paix et amour les enfants !

Régis

ps : sujet cloturé car la suite du message aura lieu entre personnes concernés par messages privés

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite