Humour? oh que oui! - bonjour belange je pense qu'ils ont gardé intact le sens de l'humour pour ma part deux jours après le départ de ma mere pour l'autre monde, je me suis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Humour? oh que oui!

Rédigé par Shangrila
Posté le mardi 01.02.05 à 14h56
Message n° 22609

bonjour belange
je pense qu'ils ont gardé intact le sens de l'humour
pour ma part deux jours après le départ de ma mere pour l'autre monde, je me suis retrouvée avec un objet sur la tete, alors que j'etais occupée à faire mon menage... cet objet etait un bouton de rose artificielle, qui se trouvait sur le bouquet, dans l'entrée, posé sur une commode...
j'avais demandé à ma mère deux jours avant alors qu'elle etait dans le coma de me faire un signe, mais sans me faire mourir de peur... quand je me suis passé la main dans les cheveux et que j'ai senti qq chose et que j'ai vu ce que c'etait j'ai eclaté de rire et j'ai remercié ma mère en lui disant qu'elle avait un sacré sens de l'humour... j'ai compris par la suite, seulement l'an dernier, grace à un des membres de l'alliance, que pour aussi fantaisiste qu'il soit, ce "signe" avait une signification bien precise : il signifiait "l'eclosion" à une autre vie... je precise que chez mon frere à l'autre bout de la France, une plante qui ne fleurissait plus depuis deux ans à fait un bouton... quel merveilleux symbole, quelle merveilleuse "preuve" de la perennité de la vie...
cordialement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite