Idée - Avant de nous lancer certes dans des expériences enrichissantes, nous devons aussi construire notre propre édifice, en comprendre les mécanismes, les principes de fonctionement, et tous les aspects divers,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Idée

Rédigé par Guymel
Posté le mercredi 27.06.07 à 18h12
Message n° 33028

Avant de nous lancer certes dans des expériences enrichissantes, nous devons aussi construire notre propre édifice, en comprendre les mécanismes, les principes de fonctionement, et tous les aspects divers, qui je le souligne est accessible, mais parfois à des niveaux d'évolutions tout à fait différents.
Je m'en explique, et certains membres se reconnaîtrons, et dite vous bien que je suis admiratif devant les propos que je lis sur certains sujets, mais vu de mon niveau intellectuel progressif, je vous assure, que c'est comme si vous lisions parfois un ouvrage scientifique, tand les phrases sont tournées avec habileté, avec plein de bon sens, avec tout ce qu'il faut mais j'élève ce niveau à un point tel, que je le compare à un niveau d'étude...............celui qui a été à l'école primaire, et qui se trouve devant des textes de type universitaire, a bien difficile d'en comprendre, et d'en saisir, le sens............parfois, même si c'est mon cas, et que la lecture n'est pas mon point fort, je m'efforce d'aller jusqu'au bout, mais pas sans peine.
il est certain que nous pouvons toujours nous unir, c'est un rêve que de pouvoir partager, que de parler le même language, la même langue, et d'essayer d'avancer sur son chemin d'évolution.
Créons, innonvons, sans craindre de paraître ou pas ridicule, le ridicule ne tue personne, lorsqu'il est reconnu dans l'humilité.
S 'abaisser c'est grandir............
Partager, participer, c'est se donner, c 'est exercer le don de soi.............pour le plus grand bien du plus grand nombre.
Amitiés
Guy

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite