Il est dans le comas... - je m'occupe depuis un an d'un monsieur qui est dans le comas. Guy...tombé en choc anaphylactique suite à une piqure d'insecte..il a 52 ans..je ne le connaissais pas.. en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il est dans le comas...

Rédigé par Ondine
Posté le jeudi 27.11.03 à 14h16
Message n° 13958

je m'occupe depuis un an d'un monsieur qui est dans le comas. Guy...tombé en choc anaphylactique suite à une piqure d'insecte..il a 52 ans..je ne le connaissais pas.. en fait on m'a envoyé sa femme pour que je l'aide à supporter, que je lui donne de l'énergie..mais de fil en aiguille je suis allée visiter son mari..j'ai beaucoup de plaisir à aller le voir en clinique..il connait maintenant bien..et ce que je voudrais demander c'est comment peut on expliquer le fait qu'avec moi seule "il rit!!" je sais que je suis quelqu'un de positif et même s'il est dans le comas, je sais qu'il m'entend alors j'aime lui parler de tout de rien, de mes expériences, de mon ressenti et il y a 15 jours j'avais envie de l'entendre rire..alors j'ai racoté une blague puis deux puis je l'ai gentiment taquiner et là tout d'un coup il a rit..comme il savait le faire autrefois.. je suis retournée la semaine suivante et rebelote nous avons ris tous ensemble.. a la demande de sa femme je vais y retourner samedi..et je vais encore le faire rire.. tout en le magnétisant tout en le massant je vais entendre son rire..
mais seulement je ne sais pas quelle explication donner à son épouse..pourquoi juste avec moi ? ? pourquoi ? ? et que puis je encore faire pour lui ? ? de même dans la nuit de samedi à dimanche dernier j'ai rêvé de lui "il se réveillait et d'une voix douce il m'a juste dit merci..." je pense sincèrement que c'était un message mais pour la suite ???que dois je faire??dire ? ? comment aider cette personne ??
j'ai rencontré M.André Deladurantaye conférencier québécois..il m'a dit que je devais demandé à Guy ce qu'il fuyait... qu'en pensez vous ??
merci pour lui
amitié et pluie d'étoiles à tous
ondine

Les réponses à ce message

Aider par Agatha le 27.11.03 à 16h33
 Thérapie par le rire par Sefora le 27.11.03 à 16h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite