Il est peut ètre un peu tot - mais le principe est toujours le mème. calmement s'installer avec une feuille et un stylo, poser le stylo sur la feuille et en priant Dieu sans crispation et sans

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il est peut ètre un peu tot

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le jeudi 02.05.02 à 17h12
Message n° 597

mais le principe est toujours le mème. calmement s'installer avec une feuille et un stylo, poser le stylo sur la feuille et en priant Dieu sans crispation et sans énervement lui demander de vous autoriser cette conversation. Cela néccesite parfois plusieurs tentatives et un peu de patience. ALors le stylo se met à bouger sur la feuille, d'abord des gribouillis illisibles, puis des lettres puis des mots,puis des phrases. alors commence le dialogue avec l'esprit qui peut ètre votre épouse ou un esprit venu vous aider dans votre deuil.
Au début c'est un peu laborieux, pour vous c'est nouveau, pour l'esprit qui découvre votre manière de tenir le stylo et se fait un "canal" afin de communiquer à travers vous.
Mais avant toute chose recevez au nom de toutes et tous nos sincères condoléances et toute notre fraternité. Nous sommes dans la foi d'un Dieu sans dogme ni religion et nous croyons à la survivance de l'àme donc à la vie éternelle pour l'àme de votre épouse. Cela ne soignera pas vos blessures. Mais avec quelques recherches de la préhistoire à l'égypte vous vous rendrez compte que tous les hommes depuis toujours savent consciemment ou inconsciemment que la vie continue.
Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le livre de OUNE dans la colonne de gauche ,ce sont des dictées spirite qui en ont aidé beaucoup, ou le demander gratuitement en envoyant simplement votre adresse à : alliance_spirite@yahoo.fr
Toute mon affection
Jean


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite