il ne s'agit pas de peur... - Sincèrement, il ne s'agit pas de peur.D'orgueil et de culpabilité, sans aucun doute... Cette amie partie n'est pas une mauvaise chose. Quand aux esprits d'alors, ils ne sont plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

il ne s'agit pas de peur...

Rédigé par Felicite
Posté le dimanche 28.12.03 à 14h37
Message n° 14978

Sincèrement, il ne s'agit pas de peur.D'orgueil et de culpabilité, sans aucun doute...
Cette amie partie n'est pas une mauvaise chose.
Quand aux esprits d'alors, ils ne sont plus là.
Lorsque je reprend le stylo sur la demande d'une personne c'est avec son guide que je suis en contact.
Je le sais parce que les esprits dits « malins », « perdus », je les entends et j'arrive très bien a m'en débarrasser.
Il me semble que la culpabilité est mon problème majeur, la sensation d'avoir échoué a un moment, et surtout cet état de grâce perdu....
Chaque fois que je pratique l'écriture automatique pour d'autres, des messages se glissent pour moi : mises en garde contre mon abandon de l'écriture et encouragements a reprendre confiance et a me pardonner.
Je crois que j'avais besoin d'en parler.
C'est fait...merci de votre écoute :). Même si tout n'est pas résolu, je me sens mieux.
Je crois que je vais reprendre la bonne habitude de contacter mon guide, jusque là ma honte m'en empêchait...
Je vais prendre le temps.
Après tout c'est grâce a cette pratique que je me suis le plus épanouie dans ma vie spirituelle.
Bien a vous...
Félicité.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite