Il y a un paratonnerre sur le toit de la maison - Bonjour, J'ai emménagé dans cette maison le 1 er novembre 1997.Le propriétaire m'a dit, ayez toujours de quoi vous éclairer, vu le paratonnerre . A

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il y a un paratonnerre sur le toit de la maison

Rédigé par Vihrena
Posté le samedi 29.10.05 à 09h20
Message n° 27856

Bonjour,

J'ai emménagé dans cette maison le 1 er novembre 1997.Le propriétaire m'a dit, ayez toujours de quoi vous éclairer, vu le paratonnerre . A l'époque, les choses n'allaient pas trop mal pour moi et la vie a continué jusqu'au moment ou je me suis rendue compte que je dormais de plus en plus mal . J'ai commencé à boire du vin rouge à la rentrée de l'école .Jesuis enseignante .J'avais alors 50ans .
J'ai fini par consulter, pendant 8ans, je recevais des médicaments pour dormir , maismon "état "s'est empiré . J'ai passé un labo-sommeil ou l'on a décelé une dysomnie sévère, une impatience des membres.

J'ai envoyé ma photo ainsi que le résultat de mon labo sommeil à un guérisseur des énergies qui a découvert des démons et toutes sortes de parasites .
Etant moi-même du genre paratonnerre, je me demande s'il est bon de vivre sous un paratonnerre . C'est l'ancienne maison d'un garde-chasse .

C'est ˆpas drole de recevoir par courriel les démons et tout le reste .
J'ai demandéà ce Monsieur comment il pratique /le pendule et les énergies supérieures . Il me dit qu'il va me débarasser de cela mais que cela va durer des semaines.... Je lui ai parlé de ce paratonnaire,mais il ne m'a donné aucune réponse /.J'ai écrit un rappel, toujours rien ....... alors que je dois lui envoyer deux fois par semaine mon état de santé ......

Si quelqu'un pouvait me répondre,pas facile, je sais, les paratonnerres ne sont jamais au dessus des maisons .

Merci et bonne journée

Vihrena

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite