Il y a une raison pour toute chose. - Bonjour à tous, C'est pour ma part la première fois que je participe à un forum. Et j'espère être à la hauteur! Je me suis souvent poser la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il y a une raison pour toute chose.

Rédigé par Matilda
Posté le samedi 12.02.05 à 00h14
Message n° 22814

Bonjour à tous,
C'est pour ma part la première fois que je participe à un forum. Et j'espère être à la hauteur! Je me suis souvent poser la question, surtout dans le cas des enfants. Ils ne devraient jamais mourir avant les parents, et encore moins souffrir. Il y a une raison pour toute chose et c'est parfois difficile à comprendre mais on doit vivre se qu'on a vivre sur cette terre. Malheureusement, nous sommes sur une planète d'épuration et il y a beaucoup de souffrance. C'est par choix que nous avons tous décidé de revenir ici et c'est par choix que nous avons décidé de vivre ce que l'on vit. C'est un cheminement qui peut paraître injuste et long mais en realité ce n'est rien par rapport à toute la route que nous avons déjà parcouru dans les vies antérieurs et la route qui nous reste à faire pour ne plus se réincarner sur cette terre. "What doesn't kill you, makes you stronger." A chaque étape difficile, on ne fait que grandir. On ne peut qu'aider les autres et essayer de soulager leur souffrance de notre mieux.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite