"ils ont vu l'an 2000!" - Que pensez-vous des révélations sur notre futur? J'ai visité quelques bouquineries en fin de semaine et j'ai relu un livre que j'avais feuilleté étant ado. Ils ont vu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

"ils ont vu l'an 2000!"

Rédigé par Dax
Posté le lundi 22.07.02 à 18h21
Message n° 1674

Que pensez-vous des révélations sur notre futur?
J'ai visité quelques bouquineries en fin de semaine et j'ai relu un livre que j'avais feuilleté étant ado. "Ils ont vu l'an 2000" écrit en 1984. À ma lecture, je ne pouvais qu'avoir un grand sourire car RIEN de ce qui était inscrit dans ce livre ne refletait notre réalité actuelle. Des gens en vetements transparent ? Des véhicules spéciaux pour se déplacés, de gros cataclisque et des villes détruites et surtout une autre guerre mondial. Rien.
Alors, sachant très bien que le futur n'est pas écrit et qu'il n'est que la projection de nos actions présent... Comment prendre les annonces faites par mémoire spirite ? Réalisable car plutôt raisonnable regardant notre décripitude social ? Évidente car notre technologie avance ? Aussi improbable ? Acte de foi?
Je ne prends que ce qui me va. Le reste je le laisse à l'histoire. Ex: la fameuse bibliothèque de l'antlantide dont la situation géographie est décrite dans mémoire spirite... Pourquoi personne ne cherche. Je vous le demande. Respectant bcp le travail des esprits, d'oune et des autres pour la création de mémoire spirite... je ne m'attarde qu'a ce qui est pour moi important. Le reste ne fait que piqué ma curiosité qui est très grande.

Les réponses à ce message

Pas de contrôle, pas de pouvoir : RIEN !! par Patricia le 23.07.02 à 12h47
 D'accord par Dax le 23.07.02 à 13h04
 Atlantide par Fafet le 23.07.02 à 14h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite