Incomprise!!!!!!!!!!!!! - Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous me répondez dans mon message de demande d'aide...D'abord, je ne suis pas égocentrique ni débute en la matière,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Incomprise!!!!!!!!!!!!!

Rédigé par Eulola
Posté le mardi 14.10.03 à 11h25
Message n° 12145

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous me répondez dans mon message de demande d'aide...D'abord, je ne suis pas égocentrique ni débute en la matière, sachez-le!!!!
J'essaie simplement de comprendre pourquoi certaines choses m'arrivent, pourquoi moi!! ! et cela sans prétention ni équivoque!! ! Mais visiblement vous persistez à me dire que je suis égocentrique et débutante!
Franchement!!! ! Ca fait plusieurs années que je suis aidée par un guide spirituel formidable et que je pratique (sans le vouloir) l'écriture automatique et sachez que tout ce qu'on me dit ou prédit arrive...que leurs mots sont doux et jamais brutaux!!!!!
Encore une fois, je ne suis pas là pour me vanter d'avoir une ouverture médiumnique mais pour pouvoir dialoguer avec des pseudo médium et là, vous me décevez en me considérant comme une simple débutante!!!
Si vous saviez seulement le chemin spirituel que je parcoure depuis des années, si vous saviez le nombre d'ouvrages que j'ai lu ....Si vous saviez simplement comme c'est beau ce qui m'arrive parfois!!!!
Et j'ai d'autant plus, lu les ouvrages d'Allan Kardec sur le spiritisme, donc ce n'est pas à moi qu'on va apprendre qui sont les Esprits ni les protections à prendre...De toute façon la meilleure protection pour moi est l'amour de ma "nonna" décédée il y a longtemps et qui me parle via l'écriture....mais ça sur terre, ça n'existe pas et c'est décevant!!!!