Instants de bonheur - Bonjour, Tu n'as pas à avoir honte ou à te sentir mal à l'aise devant la situation. Ce que je vais dire c'est peut être un peu con, mais

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Instants de bonheur

Rédigé par Regis
Posté le mercredi 11.06.03 à 13h00
Message n° 7915

Bonjour,
Tu n'as pas à avoir honte ou à te sentir mal à l'aise devant la situation. Ce que je vais dire c'est peut être un peu con, mais l'amour est universel. Souffrir de la perte d'un être cher, de quelqu'un à qui on tient c'est tout à fait normal ;)
Alors garde un peu confiance et si ce chat est arrivé jusqu'à toi et qu'il est parti un peu comme il est venu c'est peut être que cela devait se passer ainsi. Il t'a sans doute permis de vivre quelques instants d'amour et de tendresse, et rien qu'en cela tu peux déjà remercier qu'il ait croisé ton chemin. Ton inquiétude me semble normal, mais peut être est-il parti rejoindre les bras d'un enfant ? ! Et si tu ne le revois jamais (du moins sur cette terre) et bien garde en ta mémoire ces instants, ils seront pour toi une consolation à ton chagrin et sera le signe que le hasard peut parfois nous amener des instants de bonheur sous des formes bien insoupçonables.
Régis


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite