Intéressant - Ton idée est certes intéressante, mais c'est un cadeau que tu offres pour quelque chose qui doit être fait de bon coeur, sans récompense au bout et sans intention

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Intéressant

Rédigé par Patricia
Posté le mardi 06.08.02 à 16h28
Message n° 1985

Ton idée est certes intéressante, mais c'est un cadeau que tu offres pour quelque chose qui doit être fait de bon coeur, sans récompense au bout et sans intention de gagner quoique se soit ! ! On doit apprendre à donner pour donner.
Pour l'instant certains membres préparent la traduction en anglais et en portugais, bénévolement sans aucune autre intention à part transmettre ce message à un plus grand nombre possible de personnes.
En ce moment la nouvelle édition se prépare, le livre de Leia aussi. C'est je crois assez pour l'instant.
Il vaut mieux faire les choses lentement mais bien, que vite mais mal.
Et comme tu le sais jusqu'à maintenant certains membres fondateurs de l'Alliance ont donné matériellement pour pouvoir rendre possible la version papier de ce livre. Ils donnent beaucoup à l'Alliance et ils réfléchissent pour trouver un moyen de continuer à publier ce livre sans trahir l'esprit : "tu ne feras commerce de l'esprit ; l'esprit appartient à Dieu" Oune.
Tu sais certains l'ont déjà fait... diffuser le livre à ses proches, mais pas tous comprennent le message et pas tous cherchent à voir plus loin qu'un livre sur le spiritisme. Moi-même je l'ai fait... doucement je lance mes amis et amies sur la lecture de "Mémoire Spirite".
Dis-moi tu as à ta disposition une bibliothèque ?
Je te remercie de ton idée... ensemble et en partageant nos idées nous avanceront et trouveront plus de solutions à nos problèmes.
Merci de ta participation sincère.
Patricia
P.S. : Parmi toutes les personnes qui ont reçu le livre, combien l'ont réellement lu et compris ? Réfléchis sur cela...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite