Interprétation de signes - Bonjour, Je traverse actuellement une période où je reçois de nombreux signes de la part de quelqu'un qui me protège beaucoup .. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Interprétation de signes

Rédigé par Mystic_sergio
Posté le lundi 09.02.04 à 21h43
Message n° 16332

Bonjour,
Je traverse actuellement une période où je reçois de nombreux signes de la part de quelqu'un qui me protège beaucoup .. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à accepter leur signification parce qu'ils vont un peu à l'encontre de mes aspirations sentimentales du moment;
Je sais que ces signes me disent que l'expérience sentimentale à vivre avec cette personne n'est peut-être pas heureuse .... Mais j'ai envie d'ajouter 'pour le moment....' . Est-il possible que notre guide se trompe ? Je sais qu'il n'est probablement pas ravi de m'entendre parler de la sorte... mais j'ai du mal à accepter ce qui m'apparaît comme une évidence...
Est il possible qu'une expérience spirite de salon assez ancienne (avec une entité probablement très basse) soit à l'origine également de signes ? Comment distinguer alors les bons des mauvais signes ?
Pardonnez-moi mes quelques doutes mais... si les signes peuvent aider et donner confiance et éveil,.... parfois, on n'a pas toujours envie de les entendre...

Les réponses à ce message

Courage... par Luciolle le 10.02.04 à 07h49
 Merci par Mystic_sergio le 12.02.04 à 22h43
 Demande de précisions par Nathy le 10.02.04 à 16h50
 C'est simple par Mystic_sergio le 10.02.04 à 23h00
 Effectivement par Nathy le 11.02.04 à 18h04
 Merci par Mystic_sergio le 12.02.04 à 22h47
 Merci... par Merline le 13.02.04 à 08h21
 Merci à toi... par Coco le 13.02.04 à 09h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·