Interrogations sur des communications - J'obtiens depuis quelques temps d'étranges communications par l'écriture automatique, j'en avais d'ailleurs discuté sur le forum de Leia lorsqu'il existait encore, et je voudrai comprendre ce qu'il se passe

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Interrogations sur des communications

Rédigé par Penin
Posté le lundi 17.02.03 à 18h05
Message n° 5430

J'obtiens depuis quelques temps d'étranges communications par l'écriture automatique, j'en avais d'ailleurs discuté sur le forum de Leia lorsqu'il existait encore, et je voudrai comprendre ce qu'il se passe car je sais par avance le mot que je vais écrire, alors je m'interroge sur la véracité de ce dialogue. De plus, les termes employés dans ces écrits dénotent d'un sérieux qui ne laisse pas place à la futilité. Je ne peux malheureusement vous le retransmettre ici mais j'aimerai savoir si ce phénomène provient de mon imagination ou si je rentre véritablement en contact avec un être de l'au-delà. Pour tout dire, dans le dernier message, j'ai eu l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un être désincarné mais plutôt d'un individu qui vit sur une "autre planète ?". Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Janine.

Les réponses à ce message

Bonjour Pénin, par Kaya le 19.02.03 à 09h13

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite