Introduction Spirite " avec des fleurs " - Ce post est la suite de la conversation entre moi et Angela dans -Sondage, questions et compagnie :)- Elle a pour but de cogiter sur l'utilité

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Introduction Spirite " avec des fleurs "

Rédigé par Bhaaltazar
Posté le samedi 14.01.06 à 21h48
Message n° 28926

Ce post est la suite de la conversation entre moi et Angela dans -Sondage, questions et compagnie :)-

Elle a pour but de cogiter sur l'utilité de faire ou non un dossier visant l'introduction Spirite pour les nouveaux, plutôt qu'un gros livre en guise de lanceur.
En faite je ne voyais pas vraiment le dossier comme un guide/boussole, mais comme un prélude ou un avant-propos rapide à lire.
Bien sur je te comprends Angela quand tu me dis que les livres du site offrent déjà des intro, mais je parle et conseil ce site depuis tellement longtemps et j'entends toujours les mêmes répliques. " Je vais attendre avant de commencer carrément un livre, tout sa c'est nouveau pour moi, sa me fait drôle, j'ai encore peur, etc etc "
Autre possibilité, je pense trop, et il faudrait leurs taper dessus avec un gros livre bien lourd !
Dernière chose au niveau des dérapages, je commence à me dire que seuls les esprits sont capables d'écrirent sans provoquer de dérapages..

b"H"aaltazar -))

(Non tu aura un petit poème, je suis sur que tu n'aimerais pas voir des fleurs arrachées -)

Les réponses à ce message

D'ac! :)) par Angela le 15.01.06 à 00h44
 Néophyte par Faerysunlight le 22.01.06 à 14h14
 Heu... par Regis le 24.01.06 à 18h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite