Iron, ne doute pas... - pour répondre à ta phrase ou tu dit que toi si tu étais esprit, tu aurais du mal à rester là, à voir ceux que tu aimes être dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Iron, ne doute pas...

Rédigé par Serala
Posté le mardi 10.01.06 à 10h30
Message n° 28864

pour répondre à ta phrase ou tu dit que toi si tu étais esprit, tu aurais du mal à rester là, à voir ceux que tu aimes être dans le besoin, mourir ou même se suicider. Je vais te copier ce qui c'est passé au cours d'un des messages de mon chéri.

- Nous venions de discuter avec mon fils et Jacqueline, mon amie médium, et je trouvais qu'Alain et les autres entités étaient égoïstes. Ils étaient heureux et se fichaient pas mal des humains. Voilà ce qu'Alain m'a répondu :

"Je te le redis, je suis auprès de toi, sache-le, ma vie ici n'est pas égoïste comme tu le crois, ce n'est pas ça. Nous ne pouvons pas changer ce qui est, alors nous essayons de vivre nos séparations avec ceux que nous aimons de façon constructive pour que notre étude et la vôtre poursuivent leur chemin. Les regrets sont stériles, ils retiennent en arrière, ils ne sont pas bons, ni pour toi, ni pour moi. Que luise pour toi le soleil et t'apprenne que la vie est plus forte que le départ, je te vois avec les petits, crois-tu que je n'ai pas envie de les serrer contre moi, de les embrasser, de leur montrer que je les aime ? Mais ce n'est plus mon but, ni pour moi, ni pour eux".

Ce passage d'un message pour te faire comprendre que nous avons une mission à remplir et qu'il n'ont pas le pouvoir et le droit d'intervenir. Leur seul possibilité est de nous épauler, de nous aider autant que faire se peut, si faire se peut.
Tu te fies à la télé, mais Iron, ne sais-tu pas que certains médias et certains médiums ne pensent qu'à l'audimat et/ou au profit, pas à autre chose.

Voilà, je ne suis pas aussi érudite que vous en ce qui concerne le spirite, les mots que vous employez la plupart du temps me sont quasiment inconnu, mais par contre, je sais et j'ai compris pas mal de chose, entre autre qu'il faut laisser les âmes suivre leur chemin et nous ouvrir le plus possible pour qu'elles puissent arriver à nous inculquer l'amour, seul et unique bagage que nous emporterons avec nous lors de notre départ.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite