J'ai besoin d'aide... - Voila, cela fait quelques années que je suis confronté à un grand problème; il m'arrive souvent la nuit, de me réveiller complètement paralyser et je sens en moi quelque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai besoin d'aide...

Rédigé par Hdjebri
Posté le samedi 07.01.06 à 19h20
Message n° 28839

Voila, cela fait quelques années que je suis confronté à un grand problème; il m'arrive souvent la nuit, de me réveiller complètement paralyser et je sens en moi quelque chose qui m'aspire de l'intérieur, c'est très douloureux, mais je n'en garde aucune séquelle physique... En fait je ne sais pas comment expliquer cette sensation désagréable qui ne dure pas plus de quelques minutes. Souvent c'est accompagné par des voix qui s'enchaînent très vite et très fort, dont je ne comprend pas un mot.
En fait, j'aimerai comprendre qu'est ce qui m'arrive... Et lorsque j'en parle à mon entourage, on me répond par: "tu dois rêver", enfin on ne me prend pas au sérieux, c'est pour cela que je vous écrit.
Les seules expériences spirituelles que j'ai tenté étaient le OUI JA, et je l'ai fait plutôt en m'amusant, c'est pour cela que je me pose cette question: ce sont peut être des esprits qui s'amusent avec moi à leurs tours... Enfin je ne sais pas. Qu'est ce que je peu faire? Qu'est ce que je dois faire? Merci...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite