J'ai besoin de votre avis...svp - bonjour a tous!!! voilà vous avez pu lire qur je sens pas mal de chose... bref hier je me suis mise a l'ecriture automatique....et voilà le resultat.... Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai besoin de votre avis...svp

Rédigé par Moumoute
Posté le mercredi 27.12.06 à 10h05
Message n° 31635

bonjour a tous!!!

voilà vous avez pu lire qur je sens pas mal de chose...
bref hier je me suis mise a l'ecriture automatique....et voilà le resultat....
Je ne comprend rien...pas seulement a l'ecriture parce que effectivement j'ai l'impression d'ecrire dans une autre langue...Est-ce possible???
Mais je ne sais pas si je suis vraiement en train de communiquer avec quelqu'un ou si c'est moi??? avez-vous un "truc" pour ne pas se faire avoir???
En faite a un moment donner je n'ecrivait que mon prénom et lundi,lui,didier( donc mon homme) et Lou(ma fille)...

Il y a aussi une chose que je trouve bizzare c'est que j'ai lu plusieurs fois qu'il fallais beaucoup de patience pour voir apparaître quelque chose et moi dès que je pose mon crayon, et bien ça par direct et si je ne m'arrête pas je pourrais ecrir un roman, je n'ai même pas besoin de me concentrer, en faite pendant que ma main ecrit je peux même discuter avec mon mari en lui faisant remarquer ma main aller toute seul!?!?

D'un coter je me dit que ça ne peux pas etre moi puisque ça va beaucoup trop vite pour que je relechisse a quoi que ce soit...
Je sens des petit fourmillement dans ma main qui monte dans mon bras et j'ai senti que l'on me touchait le visage...???

a votre avis suis-je sur la bonne voie???

merci pour votre aide

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite