J'ai besoin qu'on m'aide - J'ai du faire euthanasier mon chien le 19 aout. Jojo allait avoir 8 ans fin septembre et partageait ma vie mes joies mes peines je l'aimais comme un etre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai besoin qu'on m'aide

Rédigé par Kinafleur
Posté le lundi 27.08.07 à 11h16
Message n° 33482

J'ai du faire euthanasier mon chien le 19 aout. Jojo allait avoir 8 ans fin septembre et partageait ma vie mes joies mes peines je l'aimais comme un etre humain, je l'aimais autant qu'il pouvait m'aimait, c'était un bouledogue une boule d'amour. J'essaie de réagir, je sais bien qu'il aurait fallu un jour le perdre mais j'ai énormément de mal, il me manque et j'ai l'impression d'avoir perdu un part de moi même. La maison est vide et je sais que je ne pourrai pas le remplacer, on ne remplace jamais un être quelqu'il soit que l'on a aimer.
Pardon pour tous ceux et celles qui n'ont jamais aimer un animal et perdu des êtres chers (moi aussi j'ai perdu des personnes que j'aimais) et merci pour les autres, ceux qui me comprendront.
Je crois en une autre vie après la mort mais pour les animaux ?
Aidez moi. Merci de tout mon coeur et de toute mon âme où je m'efforce de faire continuer à vivre mon jojo et ce qui nous reliait.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite