J'ai failli perdre une amie - Une amie a moi est tombé gravement malade (5 jours au soin intensif à l'hopital) elle m'a dit qu'elle etait entre 2 monde durant la periode la lus critique

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai failli perdre une amie

Rédigé par Mya
Posté le vendredi 16.08.02 à 14h18
Message n° 2333

Une amie a moi est tombé gravement malade (5 jours au soin intensif à l'hopital) elle m'a dit qu'elle etait entre 2 monde durant la periode la lus critique pour elle. Elle m'a dit qu'elle a vue une lumiere tres lumineuse, sa grand-mère decedée lui souriait et de la douce musique jouait. Elle a dit qu'elle regarde la vie differemment aujourd'hui.
<br>
<br>Je me demandait une autre chose, elle dit avoir entendu de la musique douce. Donc si la musique douce vient avec la lumiere est-ce que les gens qui ecoute de la musique heavy sont dans le coté obscure ou dans la mauvais voie ? ? Ma question vas peut-etre vous paraitre bizarre, mais cela fait un certain temps que cette question me trotte dans la tete.
<br>
<br>D'apres moi je crois pas que ce soit le cas, car le fait d'aimer un genre de musique ou pas depent (je crois) de notre cerveau. C'est comme aimer ou pas certain legumes........c'est une faculté du cerveau.
<br>
<br>La raison pour lequelle je vous en parle c'est que certains pensent que le fait d'ecouter du heavy metal nous fait rendre damnée et que la force du mal c'est emparé de nous etc. Vous en pensez quoi de ca?
<br>Mya

Les réponses à ce message

Musique par Regis le 16.08.02 à 16h27
 T'a bien lu mon message Regis par Mya le 16.08.02 à 17h05
 Avant que je recoie une reponse par Mya le 16.08.02 à 17h10
 Je ne pense pas par Cecile le 16.08.02 à 19h13
 :-) par Mya le 17.08.02 à 00h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite