J'ai fais un rêve - Cette nuit, avant de m'endormire j'ai demandé à mon guide spirituel de me dire qui il était. Pas de réponse à ce sujet, mais j'ai fais un rêve que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai fais un rêve

Rédigé par Jude77
Posté le mardi 03.07.07 à 06h24
Message n° 33072

Cette nuit, avant de m'endormire j'ai demandé à mon guide spirituel de me dire qui il était. Pas de réponse à ce sujet, mais j'ai fais un rêve que voici:

J'étais dans un endroit sombre, et il y avait une trappe avec de l'eau à l'intérieur. Il fallait plonger dans la trappe, et d'après les marques il y en avaient qui s'étaient fracassés contre les bord.

Je ne pouvais pas faire autrement c'était la seule issue, un passage obligé. Bien sûr on est seulement obligé de mourrir, mais là c'était le néant et je ne voulais pas y être.

J'ai plongé, et je me suis retrouvé dans un endroit sombre et très profond. Je me suis approché du fond en croisant des gens ou plutôt des ombres noires. Au fond j'y ai vu des feuilles comme les feuilles morte en automne au fond de la piscine (en fait sa y ressemblait beaucoup). Je me suis dis, j'ai vu le fond, je ne veux pas le toucher et je suis remonté tranquillement et surtout sans paniquer.

En sortant la tête de l'eau, j'ai vu un très grand nombres de gens qui m'acceuillaient dans une joie si entense que je n'ai encore jamais vécu un tel moment de ma vie. Il faisait grand beau, la lumière était d'une clareté que j'en suis encore étonné maintenant. En m'approchant du bord des gens sautaient à l'eau pour venir m'acceuillir. On a barbotté comme des gamins et je me suis réveillé.

Voilà un cauchemard qui se termine en un beau rêve, c'est t'y pas beau tout sa???????

Amitiés à tous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite