J ai juste une demande - Il y a 1 an avec des amis on a fait des séances de oui-ja quand je dis des ca veut dire à raison de 3 ou

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J ai juste une demande

Rédigé par Markouts
Posté le lundi 25.07.05 à 00h20
Message n° 25828

Il y a 1 an avec des amis on a fait des séances de oui-ja quand je dis "des" ca veut dire à raison de 3 ou 4 par semaines. Maintenant on en fait plus car on a eu bcps de choses etrange et mauvaise !! mais moi j ai le sentiment que depuis ses experiences je subit une periode de non chance en permanence !! je vais pas vous citer des exemples mais c est vraiment le sentiment que j ai ! j ai vraiment l impression que depuis quelque temps j ai quelque chose quelqu un qui me surveille et qui provoque autour de moi des evenements qui provoque bcps de mal chance!!! Et j aimerais savoir si vous pouvez m aider à savoir si quelque chose c est collé à moi de bien ou de mal et si oui pouvez vous m aider à la faire partire car je suis vraiment stresse de cette situation En vous remerciant!!

ps : si ca peut servir à quelque chose je m appelle marc vandeven j habite à liege et je suis née le 30/03/1981 ! lol je regarde peut etre trop de film!! lol mais serieusement j aimerais vraiment retrouver une paix interieure. Je sais vous allez surment me dire qu il faut prier mais j ai deja essaye mais rien! Car pour moi deja c est pas facile car je suis pas trop croyant ou plus car j ai vu tellement de chose mauvaise que je ne croit plus en dieux enfin je suis pas la pour parler de mes croyance lol ! si quelqu un pourrais m aider je vous en remercirait vraiment
je vous dis deja d avance merci du fond du coeur !

Les réponses à ce message

Séances de spiritisme par Thea le 25.07.05 à 06h15
 Eh oui par Thierry-joel le 25.07.05 à 07h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite