J'ai peur - Je ne sais pas par où commencer. Mon frère est décédé il y a 10 ans il avait 23 ans. Mon grand père est décédé en 2001. Mon père

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai peur

Rédigé par Anomilie
Posté le mercredi 04.10.06 à 18h58
Message n° 31089

Je ne sais pas par où commencer. Mon frère est décédé il y a 10 ans il avait 23 ans. Mon grand père est décédé en 2001. Mon père est décédé il y a 6 mois. Je sais, il ne vaut mieux pas être parent avec moi.

Le jour du décès de mon grand-père, ma mgrand-mère m'a demandé de régler son réveil car il y avait eu une panne d'électricité. Je me suis trompée de bouton et j'ai allumer la radio. Et l'émission qui passait était :"comment communiquer avec l'au-delà". Je me suis dite que c'était un hasard.

Il y a un an, j'avais laissé un mot à l'attention de mon frère car j'avais lu sur un forum qu'il était possible que les personnes décédées aient des contacts avec nous. Je n'y croyais pas. Mais le lendemain, j'ai retrouvé mon vernis par terre or qu'il n'était pas au bord de mon bureau et donc, il n'avait aucune raison de tomber. Je me suis alors dite que c'était peut-être mon chien qui l'avait fait tomber.

Peu de temps après le décès de mon père, j'imprimais un truc pour l'unif et un demi coeur est apparu sur le papier. Je me suis dite que c'était peut-être mes nièce qui avait fait ça sur une de mes feuilles et que je ne l'avais pas vu.

Dernière chose, c'est des bruits dans la maison. J'ai entendu un truc tomber à l'étage, je monte et rien. Et cette nuit, j'ai entendu des pleurs d'une femme ou d'un enfant. J'ai demandé à mes voisines si elles avaient fait un cauchemard et si elles avaient pleuré et non, elles ont passé une bonne nuit.

Alors que veux dire tout ça? Dites moi que je ne suis pas folle. Et pourquoi un demi-coeur, ils ne m'aiment qu'à moitié ou quoi?
Merci de me répondre.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite