J'ai recu une message hier (premier essai) - Bon avant de me metttre à écrire, je savais qu'il y avait un ou des esprits dans la pièce, je sentais qu'on me regardait. Lorsque je me suit mise

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai recu une message hier (premier essai)

Rédigé par Mya
Posté le vendredi 23.08.02 à 03h16
Message n° 2522

Bon avant de me metttre à écrire, je savais qu'il y avait un ou des esprits dans la pièce, je sentais qu'on me regardait. Lorsque je me suit mise à écrire ca allait tellement vite que j'avais à peine le temps d'écrire et c'était difficile à relire vue la vitesse à laquel ca allait. C'est mon premier essai alors il se peut qu'il y a des phrase qui n'ai pas de sens.
Voici"
Soyez digne mes amis(e), ne multipliez pas les catastrophes. Montrez vous digne de ce qui n'est pas. peut-être un jour vous comprendrez. Mais en attendant écoutez avec votre coeur et agissez. Ne laissez pas la vie s'envoller. Aidez les autres, il en ont besoin. respectez l'est dans leur choix, ne l'ai jugez pas, mais aidez. La force grandira avec vous tous. Mais tout doit d'abord commencer dans votre coeur. Soyez digne mes amis(e) car rien n'est achevé. Vous avez du travail devant vous, vous tous. Nous serons là pour vous guider et vous aider dans vos chemins mais en attendant soyez près pour l'appel, nous arrivons. Rien n'est terminé, soyez brave et courageux car de là haut nous vous voyions, tous reunnis. Il est temps maintenant pour toi d'accomplir cette tache d'ouvrir les coeurs des autres et tout ceux dont le coeurs est fermé. Dieu existe, il est l'essence meme de l'amour, il est grand, dieu est tout. sachez reconnaitre le message, il vous est destinez à vous et à vos camarades. Aidez vous.
Nous vous aimons."
La phrase "soyez digne mes amis(e) revenais souvent. Bizarre
Sur ce j'attend vos commentaire :)
Mya

Les réponses à ce message

Soyez dignes par Muriel le 23.08.02 à 07h05
 Super! par Cecile le 23.08.02 à 11h59
 En savoir plus... par Regis le 24.08.02 à 09h42
 J'aime par Victor le 24.08.02 à 10h25
 Bonjour Regis par Mya le 25.08.02 à 03h17
 Impressionnant par (membre supprimé) le 25.08.02 à 05h23
 Bravo ! par Maldoror le 25.08.02 à 11h56