J'ai retrouvé le message de Jean, - Message du lundi 4/08/2003, message n°10066. Il est un état de conscience modifié qui permet d'accéder, parfois même sans s'en rendre compte au livre des devenirs et des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai retrouvé le message de Jean,

Rédigé par Thea
Posté le mercredi 19.11.03 à 18h13
Message n° 13571

Message du lundi 4/08/2003, message n°10066.
"Il est un état de conscience modifié qui permet d'accéder, parfois même sans s'en rendre compte au livre des devenirs et des passés, aux enseignements et savoir qui vous survivront et viennent d'un temps si lointain que personne ne peut dire quand. Nous préciserions que même l'origine de ces informations ne peuvent être localisées tant le livre contient de sources diverses. Dans les rêves, le cherchant peut parfois percevoir des bribes d'informations qu'il ne saura très bien expliquer ni repositionner dans leur sens et leur véritable signification ou origine sur le moment mais souvent beaucoup plus tard voire jamais car il aura oublié cette information et ne lui restera parfois que "l'impression d'avoir déjà vu cette scène, à ce moment de vie" Il ne faut pas le décourager no l'inciter à croire en tous ses rêves car certains ne sont que décompressions des cellules brimées de son état d'éveil. Il est juste utile de l'informer. Ceux qui ont la vue sauront en eux faire la différence. Oune 99
Voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir fait attendre.
Bien à toi,
4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite