J'ai revé de sa mort - Bonjour à tous, je viens de rejoindre la communauté et j'en suis très heureuse. J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai des questions qui restent sans réponse... Il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai revé de sa mort

Rédigé par Malena
Posté le lundi 11.09.06 à 10h51
Message n° 30944

Bonjour à tous, je viens de rejoindre la communauté et j'en suis très heureuse. J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai des questions qui restent sans réponse...

Il y a de cela 2 ans j'ai revé que le grand pere de mon fiancé allait mourir d'un accident de voiture. C'était un reve...mais je l'ai ressenti comme si on m'avertissait de ce qui allait arriver ... le lendemain dans la matinée il a fait un accident et il en est mort dans la soirée. Comment est ce possible que j'ai pu en rever ?? Pourquoi moi et pas un membre de sa famille (c'est une très grande famille) ?? Je m'en veux car je n'ai rien fais...je me sentais troublée en me reveillant le matin. ce n'était pas un reve ordinaire. Je m'en veux car j'aurais voulu l'appeler pour lui dire d'être prudent mais je ne l'ai pas fait...j'ai raconté mon reve a la famille...mais n'y ont pas trop cru !!! Je ne cherchais pas à les convaincre.

La question que je me pose c'est pourquoi moi ?? Et comment se fait il que je ressent des choses très positives quand je suis dans la maison de Jacques (grand pere décédé)?? Avant elle était une maison ordinaire...et maintenant quand j'y vais je m'y sent apaisée et bien....difficile a expliquer .

Aidez moi a avoir des réponses. Car cela fait deux ans et c'est toujours présent..

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite